CREUSTEL - J.08 - Le Sixième Sens

  Vues 201,304

Julien Pestel

Il y a 10 mois

Vis ma vie de confiné... Une vidéo par jour !
Détournements et bêtises pour passer le temps.
Écrit et doublé par Marion Creusvaux et Julien Pestel
Images : Le Sixième Sens. M. Night Shyamalan. 1999.
Instagram : creustel

Commentaires
nicolas l.
nicolas l. Il y a 2 mois
Que du bonheur. Merci. Quelle imagination !
Steve J
Steve J Il y a 7 mois
"Elle va mourir ?" "Non , on va la laver... " je n'en peux plus putin 🤣🤣🤣
Housni KAGAHO
Housni KAGAHO Il y a 29 jours
Le meilleur moment 😭
Frédérique Bizan
Frédérique Bizan Il y a 9 mois
Dommage c'était bien... Et puis vous avez encore décidé de chier sur les combats féministes ! Merci
Frédérique Bizan
Frédérique Bizan Il y a 9 mois
Julien Pestel Mes paroles étaient peut être un peu violentes j'en convient... Je trouve ça juste dommage parce que vos autres vidéos sont très drôles et fines quand il s'agit d'aborder le confinement... et là vous êtes en plein dans le cliché et la blague facile, pour des personnes féministes je trouve ça vraiment triste. En ce moment, beaucoup de femmes subissent ces injonctions en vrai, elles se font asséner par les pubs et les photos débiles sur Facebook qui malgré le confinement on décidé de rester bien sexiste... Alors le fait qu'une énième chaîne de vidéo FRpost, qui se revendique féministe, fasse encore cette blague (je sais que vous ne le pensez pas) me rend vraiment triste... Voilà désolée de vous avoir blessé.
Julien Pestel
Julien Pestel Il y a 9 mois
Frédérique Bizan Nous sommes nous même féministes. Arrêtons de voir le mal partout par pitié, ça devient insupportable.
KOHLI HAMZA
KOHLI HAMZA Il y a 9 mois
Bravo au même niveaux d"un grand détournement ,merci Yann
safeglouglou2
safeglouglou2 Il y a 9 mois
HA HA HA HA HA !!!
Mey Kamba
Mey Kamba Il y a 9 mois
Celle de jumanji et la parodie de 6eme sens sont mes préférées
Fred Flyfree
Fred Flyfree Il y a 9 mois
J’en peut plus .... je pleure de rires .... les larmes m’en coulent ... trop fort vous 2 ! Bravo 🤣
MrVilou
MrVilou Il y a 9 mois
Du coup une femme doit être sexy et rasée H24 ? Patriarcat /20
Zeus
Zeus Il y a 9 mois
Meilleure enfant du monde
Nicolas Plessis
Nicolas Plessis Il y a 9 mois
Mdr les dialogues sont excellent et collent assez bien au doublage ! Très drôle !
Paul
Paul Il y a 9 mois
Misogynie cependant.
Nicolas Delys
Nicolas Delys Il y a 9 mois
Il en fallait bien un... Un "Chevalier blanc" qui mélange tout...
Nicolas Delys
Nicolas Delys Il y a 9 mois
Je ne vois absolument rien de Misogyne.. j'ai bien l'impression que le problème vient de toi...
Maxim
Maxim Il y a 9 mois
Ptdr rendors toi le chevalier blanc
Paul Roussel
Paul Roussel Il y a 9 mois
Ce doublage de Bruce Willis. Incroyable. J'ai cru que c'était le doubleur officiel au début 😅
Genzo4
Genzo4 Il y a 9 mois
Dommage que tu surf sur la vague du sexiste genre une femme se doit d’être épilé et maquillé pour ces messieurs . Les autres vidéos sont top celle ci insulte la moitié de l’humanité
tagadaa8
tagadaa8 Il y a 9 mois
Le doublage TELLEMENT BIEN FAIT !! J'en ai les larmes aux yeux de rire !!!! 😂😂😂😂👌👌👌👌
Cyril Infuze
Cyril Infuze Il y a 9 mois
top of the pop :)
CaptainRoti
CaptainRoti Il y a 9 mois
"Je vois des gens qui sont dehors"
Camille
Camille Il y a 9 mois
Sérieux la série est plutôt drôle, mais c'est quoi ton message là ? Qu'une femme est dégueulasse si elle ne se maquille pas et ne s'épile pas ? C'est nul.
Thovid13
Thovid13 Il y a 9 mois
oh bordel, c'est justement parce que les personnages tiennent des propos immondes et en décalage avec les valeurs du monde d'aujourd'hui que c'est drôle. Arrêtez avec vos "messages", vous en voyez partout et surtout là où il n'y en a pas.
Benoît
Benoît Il y a 9 mois
Je suis vraiment étonné et déçu que tu puisses faire passer un message aussi sexiste... C'est marqué quelque part que les femmes sont obligées de s'épiler/se raser ?
Thovid13
Thovid13 Il y a 9 mois
@Camille "Je n'ai simplement jamais vu personne de ma vie oser sortir une connerie aussi énorme." "Je ne prétends pas que mon expérience soit universelle, mais elle a le mérite d'exister, et moi de la connaitre." Vous prétendez que ce comportement est la norme sur une expérience personnelle. Généralisation. "Je dis simplement que ce genre de comportement existe encore en 2020, et que faire ce genre de blague lourde sans moyen de se rendre compte que c'est tourné en ridicule, c'est stupide et ça renforce ces stéréotypes. Je ne suis apparemment pas le seul, vu le nombre de commentaires dénonçant le côté sexiste de cette vidéo." C'est pas parce qu'on est nombreux à dénoncer quelque chose qu'on a raison. Et il reste à démontrer que regarder des vidéos "sexistes" (selon vous) perpétue les stéréotypes. Un peu comme quand on dit que les jeux vidéos rendent violents, encore aucune preuve scientifique. "Pour finir, je gâche le plaisir de qui je veux dans un espace public." Bel esprit, vraiment ^^ ""Concernant la caricature de votre opinion sur Creustel, j'imagine que je ne dois pas être loin de la réalité, " => Tiens, vous vous mettez à lire dans les pensées vous aussi?" Je me prête à votre jeu ;) "Personnellement certaines de ses blagues me font rire et je le dis. D'autres que je trouve idiotes et lourdes, et je le dis. C'est marrant, je fais pareil avec mes amis et ils font pareil avec moi. Je discute, on échange, et des fois on tombe d'accord, d'autre fois, non. Des fois, je me rends compte que mon humour n'a pas été compris, ou qu'il était trop lourd, que le trait n'a pas été suffisamment, ou trop, forcé, et je m'en excuse (ce qui m'est arrivé il y a quelques mois avec une connaissance qui ne partageait pas les mêmes références). " On est pas si différents alors. "Concernant la police de la pensée unique: vous voyez quelqu'un qui vous arrête ici ? Vous voyez une censure particulière des propos ? Mon avis n'est pas le votre, donc je suis un apologiste de la bien-pensance, de la pensée unique et du refus du dialogue ?" Quand on dit que les gens qui rient sur cette vidéo sont des bas du front et que ses auteurs encouragent la diffusion de stéréotypes sexistes, on les classe automatiquement dans une case anti-progressiste, donc à faire disparaitre. C'est comme cela que fonctionnent les "entrepreneurs de morale", d'abord on juge selon son propre système de valeurs, ensuite on dénonce et on rassemble autour de sa cause et enfin on interdit. Votre jugement est une censure. "Je me demande plutôt ce qu'il y a dans le propos ici pour que vous le défendiez avec tant d'acharnement. Que vous trouviez ça drôle, c'est votre droit. Que je ne trouve pas ça drôle, c'est le mien. Je pense que j'ai à peu près dit ce que j'en pensais, je trouve que le débat commence à tourner en rond." Je suis d'accord. Bonne soirée alors :)
Camille
Camille Il y a 9 mois
​@Thovid13 1er paragraphe: non, je ne lis pas dans les pensées des gens, d'où le fait que j'ai mis "en public". Je n'ai simplement jamais vu personne de ma vie oser sortir une connerie aussi énorme. 2eme paragraphe: Non je parle expériences vécues, où ai-je mis que c'était théorique ? Que ce soit dans des groupes d'amis quand j'étais plus jeune, voire dans des séminaires d'entreprises quand des groupes se formaient entièrement masculins. Je ne prétends pas que mon expérience soit universelle, mais elle a le mérite d'exister, et moi de la connaitre. Qui a dit qu'il n'existait pas de femmes qui stigmatisaient ? Arrêtez de vous battre contre des fantômes. Je dis simplement que ce genre de comportement existe encore en 2020, et que faire ce genre de blague lourde sans moyen de se rendre compte que c'est tourné en ridicule, c'est stupide et ça renforce ces stéréotypes. Je ne suis apparemment pas le seul, vu le nombre de commentaires dénonçant le côté sexiste de cette vidéo. Pour finir, je gâche le plaisir de qui je veux dans un espace public. Je ne vous agresse pas, je donne mon opinion. "Concernant la caricature de votre opinion sur Creustel, j'imagine que je ne dois pas être loin de la réalité, " => Tiens, vous vous mettez à lire dans les pensées vous aussi ? Je ne connais pas Julien Pestel, à part pour deux trois interventions vu sur FRpost. Personnellement certaines de ses blagues me font rire et je le dis. D'autres que je trouve idiotes et lourdes, et je le dis. C'est marrant, je fais pareil avec mes amis et ils font pareil avec moi. Je discute, on échange, et des fois on tombe d'accord, d'autre fois, non. Des fois, je me rends compte que mon humour n'a pas été compris, ou qu'il était trop lourd, que le trait n'a pas été suffisamment, ou trop, forcé, et je m'en excuse (ce qui m'est arrivé il y a quelques mois avec une connaissance qui ne partageait pas les mêmes références). Concernant la police de la pensée unique: vous voyez quelqu'un qui vous arrête ici ? Vous voyez une censure particulière des propos ? Mon avis n'est pas le votre, donc je suis un apologiste de la bien-pensance, de la pensée unique et du refus du dialogue ? Je me demande plutôt ce qu'il y a dans le propos ici pour que vous le défendiez avec tant d'acharnement. Que vous trouviez ça drôle, c'est votre droit. Que je ne trouve pas ça drôle, c'est le mien. Je pense que j'ai à peu près dit ce que j'en pensais, je trouve que le débat commence à tourner en rond.
Thovid13
Thovid13 Il y a 9 mois
@Camille 1er et 2ème paragraphe, j'en déduis que vous lisez les pensées des gens ou que vous avez un réseau qui vous informe de leurs paroles en privé, surtout celles des hommes pour savoir ce qu'ils ne disent pas en public. Puisque vous décrètez que c'est une norme dans certains milieux masculins et que vous avez l'air bien informé, on va vous faire confiance... ou pas. Généralisations et stigmatisation, voilà ce que vois. N'existe-t-il pas des femmes qui pensent et disent que les femmes doivent s'entretenir? Ensuite pour le 3ème paragraphe je suis d'accord sauf que dans le 4ème paragraphe vous me mettez dans la case "personnes qui ont un humour lourd, irrespectueux et bas du front". vous faites ce que vous voulez de votre vie, vous avez votre propre humour, mais, et c'est ce que je vous dis depuis le début, ne venez pas ennuyer et juger les gens qui n'ont pas le même humour que vous, sous prétexte que ça ne corresponde pas à votre idée de l'humour. Pendant le spectacle de Desproges, personne ne s'est levé pour dire "moi ça ne me fait pas rire, c'est antisémite ce que vous dites et tous ceux qui rient sont des bas du front". Bah voilà, des fois on aime pas, mais on est pas obligé de gâcher le plaisir des autres. Concernant la caricature de votre opinion sur Creustel, j'imagine que je ne dois pas être loin de la réalité, puisqu'il véhicule des propos mysogines et machistes dans ses vidéos pour "bas du front". Enfin je vous réponds parce qu'en ce moment j'ai le temps (confinement) et que d'autre part les policiers de la pensée unique me divertissent.
Camille
Camille Il y a 9 mois
​@Thovid13 L'absurdité des propos de Desproges est accentuée par son énormité, et mis en exergue par le chapelet d'absurdités qui suit (style "on ne m'ôtera pas de l'idée que certains on fait preuve d'une hostilité franche à l'égard du régime nazi"). Personne n'irait sortir ça en public, pas même le plus hardcore des antisémites. Celle de Creustel est juste le genre de propos qu'un imbécile bas-du-plafond te sort à en faisant "Ah mais c'est dégueulasse cette gonzesse, c'est l'amazonie ses aisselles. Moi je trouve ca degueu, elle pourrait faire l'effort quand elle sort a la plage, personne a demandé à voir ça". C'est du paraphrasé, mais j'entends encore ça régulièrement quand on est un groupe d'hommes, sous couvert de "ah nan mais c'est pour déconner", quand justement tu viens dire en face que tu trouves ca idiot et méprisant comme réflexion. Alors oui, effectivement en public dans un groupe mixte, les gens vont se limiter. Ca n'empeche pas que ce genre de mentalité est très loin d'avoir disparu, je dirais que c'est même plutôt une norme dans pas mal de milieux masculins. Du coup en rembarrant les gens en publics, ce genre de reflexion débile se fait de moins en moins entendre, ce qui influence de moins en moins les générations qui arrivent. Personnellement je vois mal où vous arrivez à trouver " l'absurdité des propos de Creustel, accentués par des silences démesurés entre chaque prise de parole dans une vidéo où un gamin chiale parce que sa mère n'est pas épilée". Comme on dit, la c'est du subjectif, on va avoir du mal à trancher. :) Quant à la dernière partie, je cite, "Et vous en tirez la conclusion que Creustel est forcément un sexiste mysogine prédateur sexuel. Et vous vous permettez de juger en commentaire les gens qui regardent la vidéo. C'est très logique ma foi." : je ne vois pas où j'ai dit que Creustel était un prédateur sexuel ou autre propos bien caricaturés que vous me mettez dans la bouche. J'ai dit que la blague n'était pas drôle, misogyne et déplacée. Et je juge les gens qui trouve ça drôle en considérant qu'ils ont un humour lourd, irrespectueux et bas du plafond. Et j'assume completement. Et vu comme vous vous battez pour défendre cette vidéo en disant que toute personne qui la critique essaie de faire régner la bien-pensance ("partir en croisade pour l'interdire" pour vous citer) ou je ne sais quelle stupidité, je vous juge avec.
Thovid13
Thovid13 Il y a 9 mois
@Camille C'est ça le problème, on s'enfonce dans le subjectif et surtout dans l'idéologique. Vous riez de l'absurdité de la blague de Desproges sur les juifs mais pas de l'absurdité des propos de Creustel, accentués par des silences démesurés entre chaque prise de parole dans une vidéo où un gamin chiale parce que sa mère n'est pas épilée. Et vous en tirez la conclusion que Creustel est forcément un sexiste mysogine prédateur sexuel. Et vous vous permettez de juger en commentaire les gens qui regardent la vidéo. C'est très logique ma foi.
Lili fradetal
Lili fradetal Il y a 9 mois
J'adore ce que vous faites, vos doublages sont au top, mais le message humoristique cette video c'est quoi ? Maman est moche quand elle se maquillage pas et ne se rase pas ? Serieux ?? On rigole de ça. Le coup de l'haleine c drole mais le reste non, en 2020 non !
Benoît
Benoît Il y a 9 mois
@JC Traduction : Il n'y avait pas de 2nd degré
JC
JC Il y a 9 mois
@Benoît Attends file moi tes coordonnées, après le confinement je t'inviterai à un dîner mercredi soir et je t'expliquerai tout ça !
Benoît
Benoît Il y a 9 mois
@JC Tu veux bien expliquer où est le second degré alors s'il te plaît ?
JC
JC Il y a 9 mois
Évidemment il fallait bien une abrutie pour prendre ça au premier degré !
Rachel Perennes
Rachel Perennes Il y a 10 mois
Mais pourquoi... j'adore ce projet, mais là, dire que rien ne va parce qu'une femme ne se maquille plus et ne s'épile plus.... Pourquoi ?
Thovid13
Thovid13 Il y a 9 mois
@Nath Smith Quel sarcasme! ça donne envie de dialoguer avec vous! Je persiste à dire que vous vous trompez de champs de bataille pour mener votre combat.
Nath Smith
Nath Smith Il y a 9 mois
@Thovid13 oh mais je savais pas!! S'il vous plaît Oh grand maître de la "cause des femmes", expliquez moi comment faire de la pédagogie et apporter un changement de mentalité en douceur si ce n'est par la répétition et le dialogue ???
Sandrine Martinet
Sandrine Martinet Il y a 9 mois
Oui en effet ....😳😥
Thovid13
Thovid13 Il y a 9 mois
​@Sandrine Martinet Enfin quelqu'un avec du recul! Merci! Pour ma part celle qui pourrait paraitre choquante est celle du jour 1 où l'homme met une violente claque à sa femme comme si de rien était... Mais Creustel ne fait que transformer des passages de films, qui eux ne seraient plus tolérés de nos jours. Il faut contextualiser c'est tout.
Sandrine Martinet
Sandrine Martinet Il y a 9 mois
Il faut savoir rire de tout...surtout dans cette période....je ne suis pas choquée, on a tout dit sur les femmes...ce n’est si grave! Je rajouterai que de ces vidéos celle qui me choque le plus c’est celle du jour 6 où une mère traite ses enfants de tous les noms...ce qui ne semble pas déranger les français!
GreenRay
GreenRay Il y a 10 mois
Toujours moins fort le son
Matt Ka
Matt Ka Il y a 10 mois
Hahaha excellent
morgane collard
morgane collard Il y a 10 mois
Je sais pas si vous savez mais on a fait un article sur vous 😂😂😂
Claire Parquier
Claire Parquier Il y a 10 mois
alors ça pourrait être très drôle (les gens en confinement qui ne se lavent plus et qui sont méconnaissables sans leur aprêt quotidien), mais le coup de "elle est devenu moche parce qu'elle ne se maquille plus" et "on va enlever ses poils" (sans même son accord)... D'habitude je t'adore Julien mais là c'est non. Encourager les femmes à ne pas faire ce qu'elles veulent et aux autres de penser que leur état naturel (sans maquillage et avec poils) est "moche" et qu'il faut les forcer à s'en éloigner : non.
Thovid13
Thovid13 Il y a 9 mois
@Thomas Ramez "et je précise que la femme s'épile et se maquille comme elle veut" il me semble que ça fait partie des libertés individuelles garanties par l'état de droit (ça doit pas être marqué exactement comme ça dans la DDHC je l'avoue 😂)
Thovid13
Thovid13 Il y a 9 mois
@Thomas Ramez Sérieux si une femme vit avec un homme qui veut qu'elle soit constamment épilée et maquillée alors qu'elle n'en a pas envie, pourquoi resterait-elle avec ce tocard? on est plus dans la France des années 1800 où le mariage c'etait à la vie à la mort non? et je ne passe pas mon temps à analyser mes faits et gestes de peur de blesser autrui par mes propos ou mon comportement, sinon on fait et on dit plus rien. Surtout si en face on est plutôt du genre susceptible et à fleur de peau...
Thomas Ramez
Thomas Ramez Il y a 9 mois
@Thovid13 "Et je précise que la Femme s'épile et se maquille quand elle veut c'est évident." c'est ton idéal ou tu considères que c'est la réalité? parce que si pour toi c'est une réalité c'est super naïf. Internaliser la prise de décision comme ça c'est pas possible. Le choix de s'épiler ou non, de se maquiller ou non est extrêmement conditionné par la société, par les modèles donnés (proches, tv, magazines...) et par l'éducation. Autre point problématique pour moi dans ce que vous dites: "je ne pense pas que l'auteur soit un sexiste invétéré" (franchement c'est pas un peu exagéré? x) ). Je ne pense pas beaucoup m'avancer si je dis que personne n'a dis ça. Mais il n'y a pas besoin d'être un viriliste/sexiste dans l'âme pour parfois avoir un comportement, une parole, un geste (ou ici produire un contenu) sexiste. On peut le faire en toute bonne foi, avec bienveillance même (je parle en connaissance de cause :/ ).
Thovid13
Thovid13 Il y a 9 mois
@Claire Parquier Je ne suis pas d'accord avec votre lecture de la vidéo. Je ne pense pas que l'auteur soit un sexiste misogyne invétéré, au contraire. De mon point de vue, vous projetez une vision idéologique sur une vidéo humoristique. Et je précise que la Femme s'épile et se maquille quand elle veut c'est évident.
Claire Parquier
Claire Parquier Il y a 9 mois
Thovid13 Non, là ce n'est pas rire du sexisme, c'est du sexisme qui fait rire (enfin, en fait rire certains). Pour ceux qui rient, il y a 2 catégories : celle des non-sexistes qui en rient parce que c'est débile, et celle des sexistes qui en rient parce qu'ils adhèrent. Vu les commentaires, la 2e est bien présente. Et quand la vidéo met au même plan un manque d'hygiène et avoir des poils... C'est encourager l'amalgame. Ça aurait pu être drôle si on parlait d'une époque révolue, il y a longtemps, qui ne pourrit plus la vie de personne... Ce n'est pas le cas. Beaucoup, et je dirais même la majorité, pensent effectivement qu'une femme devrait être épilée et maquillée.
fatima b.
fatima b. Il y a 10 mois
Bon ok je vais à la douche
M. R.
M. R. Il y a 10 mois
Et bah pas merci pour cette grosse tranche de sexisme.
Frédérique Bizan
Frédérique Bizan Il y a 9 mois
JC Wahou mais alors toi t'es un génie ! Stp tu peux remplacer Haroun sur scène parce que ton humour est tellement plus drôle amazing
Frédérique Bizan
Frédérique Bizan Il y a 9 mois
Ouf merci ça fait plaisir ! On est d'accord, au delà du sexisme, que la blague est juste pas drôle
Claire Parquier
Claire Parquier Il y a 9 mois
M. R. Rien à voir, mais j'aime bien ton écriture ^^
M. R.
M. R. Il y a 9 mois
@JC Merci pour ta réponse qui met en lumière le fait que tu n'en es pas une.
JC
JC Il y a 9 mois
@M. R. Un homme qui se laisse aller pendant le confinement ça peut être marrant aussi. Mais comme une femme c'est généralement plus propre qu'un homme, c'est encore plus marrant du coup. Non décidément il n'y a pas d'autre explication : tu es CONNE.
Yvonnette G
Yvonnette G Il y a 10 mois
Je pleure de rire 😭😭😭
Thom_2000
Thom_2000 Il y a 10 mois
Ça c'est un père qui sait prendre les choses en main !
cyrill D
cyrill D Il y a 10 mois
Je t'aime !! :p
Kel Kera
Kel Kera Il y a 10 mois
comme quoi une v.f peut être de qualité supérieur, impressionnant !
Ce bon vieux Jack
Ce bon vieux Jack Il y a 10 mois
mdrrrrrr "on va la laver" genre le truc c'est un iench ptn mais quel génie cette série
JDR
JDR Il y a 10 mois
un régal, merci bravo
TomSchneck
TomSchneck Il y a 10 mois
rrrroooo mon pote tu vas te faire allumer sur celle là j'le sens venir , mais c'est tellement bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphalcaz alcatraz
raphalcaz alcatraz Il y a 10 mois
Toujours un régale! (j'ai jamais autant commenté de vidéos youtube qu'en ces jours de confinement !
GilK
GilK Il y a 9 mois
Super vidéo. Je crois que ma préférée c'est quand même celle de Independance Day avec le professeur Raoult. Si tu commentes beaucoup de vidéos youtube, n'hésite pas à faire un tour sur ma page. Ca me ferait trés plaisir d'avoir des avis :). Bonne journée raphalcaz.
Damien Bruneau
Damien Bruneau Il y a 10 mois
J suis mort! 😂😂😂😂😂
Alexandre Durant
Alexandre Durant Il y a 10 mois
Wo mais ce Pestel ! Il tient même Bruce willis
Gildas
Gildas Il y a 10 mois
Tes vidéos sont tops ! Par contre tes Creustel ont un son très faible, on entends quasi rien ! (et tu ne l'a pas nommée Creustel celle là !) mais continu c'est génial :D
Gary la Beuhlette
Gary la Beuhlette Il y a 10 mois
Juju tu me flingues à chaque video, continu mon grand !!!
Na Nou
Na Nou Il y a 10 mois
Chaque vidéo je suis mort de rire 😂😂😂 Merci !
Nairod
Nairod Il y a 10 mois
Force à vous pour le confinement 💪 Merci pour cette série !
Toulio
Toulio Il y a 10 mois
C'est génial , vous super bon ! On vois bien que quand le personnage dit oui de la tête votre doublage est en adéquation !
lucky 9
lucky 9 Il y a 10 mois
First
CREUSTEL - J.09 - Independence Day
01:00
Julien Pestel
Vues 264 k
CREUSTEL - J.29 - Retour vers le Futur
01:00
CREUSTEL - J.03 - Closer
01:00
Julien Pestel
Vues 192 k
CREUSTEL - J.05 - L'Exorciste
01:00
Julien Pestel
Vues 299 k
CREUSTEL - J.38 - Rocky III
01:00
Julien Pestel
Vues 134 k
CREUSTEL - J.06 - Jumanji
00:59
Julien Pestel
Vues 243 k
CREUSTEL - J.24 - Basic Instinct
00:59
Julien Pestel
Vues 142 k
CREUSTEL - J.42 - Forrest Gump
01:00
Julien Pestel
Vues 90 k
Who are you?
13:32
The Gift
Vues 4,2 M
CREUSTEL - J.50 - Pretty Woman
01:00
Julien Pestel
Vues 100 k
CREUSTEL - Friends
01:10
Julien Pestel
Vues 63 k
Arıza 18. Bölüm
2:16:14
Arıza
Vues 337 k