CREUSTEL - J.19 - Kill Bill

  Vues 118,477

Julien Pestel

Il y a 9 mois

Vis ma vie de confiné... Une vidéo par jour !
Détournements et bêtises pour passer le temps.
Écrit et doublé par Marion Creusvaux et Julien Pestel
Images : Kill Bill. Quentin Tarantino. 2003.
Instagram : creustel

Commentaires
Alexis Parisse
Alexis Parisse Il y a 2 mois
Trop fort vos vidéos je suis 🤣 a chaque fois que je lai regarde
Arkthus
Arkthus Il y a 7 mois
La voix me fait tellement penser à celle de Locke dans "Les vrais dialogues de Lost" de Kats815 sur Dailymotion xDDDD
Auriane Moro
Auriane Moro Il y a 8 mois
love
JO 7Z
JO 7Z Il y a 9 mois
Je VEUX un ace ventura! Please :D
alric709 11
alric709 11 Il y a 9 mois
Le jour d'après Chiche !?
Anthony Tyrion
Anthony Tyrion Il y a 9 mois
Faites Matrix par pitié
Mango
Mango Il y a 9 mois
Des pingouins CRS ? 😂
Titou lechien
Titou lechien Il y a 9 mois
des pingouins CRS 😂😂
remyx0
remyx0 Il y a 9 mois
Des pingouins crs mdr
AdriTCL
AdriTCL Il y a 9 mois
La conclusion (ou plutôt la chute) est vraiment parfaite !
Ph0eniX_x
Ph0eniX_x Il y a 9 mois
Toujours pipi caca
bobiboulon
bobiboulon Il y a 9 mois
Les pingouins CRS qui crèvent les yeux. XD
Frere Mao
Frere Mao Il y a 9 mois
Tain mais tous les deux vous êtes tellement parti fort niveau montage / doublage / traitement sonore et Sound Fx que du coup les gens en commentaire maintenant ils sont exigeant de ouf. Honnêtement Julien, ca fait a peu près 5 ans que je te suis, et j'avoue que ce confinement distille ce qu'il y a de meilleur en toi, je suis sur le cul, bluffé, cette série est incroyable (big up a ta camarade au passage, qui fait elle aussi 50% du taff). En trois ou quatre épisodes suelement vous avez mis le monde du détournement à l'envers. Comment peut on vous critiquer en fait ... c'est ouf ! Entre la sélection des extraits, l’écriture, le jeu, la synchro labiale, les effets ... Avec des deadlines aussi serrées , mais vous êtes des malades tous les deux, vraiment. Écrivez un spectacle ensemble au déconfiement ! ^^
Julien Pestel
Julien Pestel Il y a 9 mois
Clem 🙏🏻 enfin une personne sensée ! 😅
Olivier CARON
Olivier CARON Il y a 9 mois
Je me souvenais plus de cette scène dans Kill Bill 😜
tagadaa8
tagadaa8 Il y a 9 mois
«On va tous crever»😅😂
DJ CLEM 0FF
DJ CLEM 0FF Il y a 9 mois
Des pingouins crs 😂😂
MELLE-DORS
MELLE-DORS Il y a 9 mois
Des pingouins CRS ? ah ah énorme
blabi94
blabi94 Il y a 9 mois
ACAB
David Prache
David Prache Il y a 9 mois
Vous me tuez 😂😂
Tony Hrz
Tony Hrz Il y a 9 mois
Elle va bien dormir la gosse ...c est clair 🤣
Sine Mac
Sine Mac Il y a 9 mois
On va dire que c est 2 jours compliqués En espérant que l inspiration revienne
Thaumythaum
Thaumythaum Il y a 9 mois
Des penguins crs 😂
Hugo D
Hugo D Il y a 9 mois
Comment ils font pour garder les bruits et l'ambiance sonore en fond dans leurs vidéos tout en retirant les voix des acteurs ? Je me demande vraiment !
Tahar
Tahar Il y a 9 mois
Une version avec le film: "Les evadés" avec Tim Robbins en version prison = confinement ? ou ""la ligne verte""
Tahar
Tahar Il y a 9 mois
@MOUAAAAAAAAAAAAH ou alors juste en prison parce qu'il n'avait pas leur attestation.
Mathis ARNAL
Mathis ARNAL Il y a 9 mois
Alors toi tu adore les prouts et le caca
Seb Histophage
Seb Histophage Il y a 9 mois
Je trompe l'ennui quotidiennement avec Marion Creusvaux et Julien Pestel, j'espère qu'il ne sera pas trop jaloux :p
Lenox
Lenox Il y a 9 mois
Il faut que tu en fasse un sur Seul au monde avec Wilson ça doit être trop drôle 😂
Nessa Astaldo
Nessa Astaldo Il y a 9 mois
en mode confinement on a déjà Damon sur Mars ^^
MICA
MICA Il y a 9 mois
Ca sera pour J 200 alors seul au monde
Lenox
Lenox Il y a 9 mois
@Moya 78 oooh mais tellement ! Bonne idée 👌
Moya 78
Moya 78 Il y a 9 mois
Wilson effectivement ou alors Chris Pratt dans Passengers avec sa super barbe 😂😂😂
BlackFull Moon
BlackFull Moon Il y a 9 mois
x) et niveaux dialogue ils font comment ?
Franky Goz
Franky Goz Il y a 9 mois
sa grande soeur chante du aya nakamura ....( J- 05)..🤢😂
Ce bon vieux Jack
Ce bon vieux Jack Il y a 9 mois
vous aussi, gare aux penguins CRS qui puent du derch
Le chauve capé
Le chauve capé Il y a 9 mois
Le seigneur des anneaux pour la prochaine ? 😉
Porcelaine Doll
Porcelaine Doll Il y a 9 mois
Je v montre la vidéo à mais neveux on verra si sa ma marche 😂😂😂
kiX mind
kiX mind Il y a 9 mois
_😉 wow!_
Simon Chanques
Simon Chanques Il y a 9 mois
Au des pingouins qui pue des fesses?! oui ça sent vraiment le caca!
Ratafia Ratafia
Ratafia Ratafia Il y a 9 mois
Ça sert à quoi de répéter la phrase ?
Ugo 13
Ugo 13 Il y a 9 mois
PUTAIN QU'EST QU'ON RI AVEC LA MERDE QUAND MÊME !
Benoît Léger
Benoît Léger Il y a 9 mois
j'ai explosé de rire
TheRavengeZ
TheRavengeZ Il y a 9 mois
Des pingouins CRS ? wtf, pourquoi ?
Nicolas BUXI MERLE
Nicolas BUXI MERLE Il y a 9 mois
parce que le monsieur dit à l'enfant que les pinguoins sont violents, ils puent la merde et ils crévent les yeux des gens. En gros, pour la gamine, c'est comme les CRS quoi. Pour la gamine, attention hein, moi jamais je ne dirais qu'un CRS pue la merde et créve les yeux, hein, JAMAIS JAMAIS JAMAIS ! C'est vraiment moche et vilain de dire qu'ils sont violents, et qu'ils crévent des yeux. Faut jamais dire ça, c'est vraiment mal. Faut pas dire qu'ils puent la merde et qu'ils crévent des yeux ! C'est mal, c'est caca boudin ! Allez, j'espère que vous l'aurez toutes et tous compris, il ne faut jamais dire qu'un CRS pue et créve les yeux des gens, jamais jamais jamais, je ne le répéterais jamais assez (qu'il ne faut pas le dire).
Ugo 13
Ugo 13 Il y a 9 mois
Car ils ont de nombreux point commun, 1 ils sont violent et de 2 ils dégueulent dans la bouche de leurs gosses pour qu'ils puissent manger
Pierre
Pierre Il y a 9 mois
Référence aux maniffs
Effet Placebo
Effet Placebo Il y a 9 mois
De doux rêves ❤️🌜🌛❤️
Stop motion Ytb
Stop motion Ytb Il y a 9 mois
C q l’es film ?
- GWANDO -
- GWANDO - Il y a 9 mois
@Mordred Kill Bill volume 2 c dla D
Stop motion Ytb
Stop motion Ytb Il y a 9 mois
kiX mind merci bcp
kiX mind
kiX mind Il y a 9 mois
_😉 faut jeter un œil dans la description!_
Mordred
Mordred Il y a 9 mois
Kill Bill Volume 2
CREUSTEL - J.20 - Mission Impossible
01:00
CREUSTEL - J.29 - Retour vers le Futur
01:00
Niska - Chargé (Clip officiel)
3:07
Niska Officiel
Vues 756 k
LES BATARDS À L'ÉCOLE 12
12:55
CREUSTEL - Pulp Fiction
01:00
Julien Pestel
Vues 41 k
CREUSTEL - J.09 - Independence Day
01:00
Julien Pestel
Vues 264 k
CREUSTEL - J.42 - Forrest Gump
01:00
Julien Pestel
Vues 90 k
CREUSTEL - J.02 - Scream
01:00
Julien Pestel
Vues 193 k
CREUSTEL - J.11 - Get Out
01:00
Julien Pestel
Vues 119 k
CREUSTEL - J.18 - Erin Brockovich
01:00
Julien Pestel
Vues 134 k
CREUSTEL - J.38 - Rocky III
01:00
Julien Pestel
Vues 134 k
CREUSTEL - J.17 - Jurassic Park
01:00
Julien Pestel
Vues 234 k
CREUSTEL - Friends
01:10
Julien Pestel
Vues 63 k
CREUSTEL - J.21 - Je suis une Légende
01:00
Niska - Chargé (Clip officiel)
3:07
Niska Officiel
Vues 756 k
LES BATARDS À L'ÉCOLE 12
12:55
GachaLife - Club TikTok Compilation #1
17:54
Møøzy Ciñd_Offic19
Vues 3,4 M
SPOILER avec KEV ADAMS
41:52
Emy LTR
Vues 327 k