CREUSTEL - J.23 - Captain Marvel

  Vues 111,009

Julien Pestel

Il y a 9 mois

Vis ma vie de confiné... Une vidéo par jour !
Détournements et bêtises pour passer le temps.
Écrit et doublé par Marion Creusvaux et Julien Pestel
Images : Captain Marvel. Anna Boden et Ryan Fleck. 2019.
Instagram : creustel

Commentaires
*** Obscure funk ***
*** Obscure funk *** Il y a 2 mois
Pas mal ...
Mélu Ramos
Mélu Ramos Il y a 5 mois
"Voyage voyage" 😂😂🤣
Bernard Laus
Bernard Laus Il y a 8 mois
Desireless vs Julien Lepers ! Tooop
caroline delpech
caroline delpech Il y a 9 mois
Voyage voyage 😂
esse laurent
esse laurent Il y a 9 mois
Mais ou allez vous chercher tout ça...trop drôle,merci pour ces délires quotidiens..
Desireless Official
Desireless Official Il y a 9 mois
BISOU ;)
Julien Pestel
Julien Pestel Il y a 9 mois
Desireless Official 😱❤️❤️❤️ Mille bisous !
Joanny
Joanny Il y a 9 mois
Gros skill dans l'imitation de Foucault 🤣🤣
Laurent Trebalag
Laurent Trebalag Il y a 9 mois
Bof bof les dernières vidéos . .
Titou lechien
Titou lechien Il y a 9 mois
et voyage voyage en fond 😂
mercredieuh
mercredieuh Il y a 9 mois
tu pourrais faire une superbe parodie avec le filme 5eme vague, au moment ou la fille entre dans le camp avec tous les malade et qu'on lui dit de mettre un masque
Zefrai - Koala Dry
Zefrai - Koala Dry Il y a 9 mois
J'étais pas prêt pour le "Bonjour Emilie" !!!
John Riperti
John Riperti Il y a 9 mois
Génial. Du grand art!
Blackrose8674 B
Blackrose8674 B Il y a 9 mois
Le film The Rock et "Les évadés d'Alcatraz" se prêteraient bien à un détournement
WilsonLeBallon
WilsonLeBallon Il y a 9 mois
Sacré Julien
@rc'n gel productions
@rc'n gel productions Il y a 9 mois
Fais un long métrage sur ce principe plz façon grand détournement j'adore ^^
JG
JG Il y a 9 mois
L’actrice s’appelle Brie Larson
Ptilait
Ptilait Il y a 9 mois
Des génies putain.
Pierre Dalto
Pierre Dalto Il y a 9 mois
Putain le 33 tours Desireless 🤣🤣
Pierre Dalto
Pierre Dalto Il y a 9 mois
@Sine Mac je n'y connais rien lol.
Sine Mac
Sine Mac Il y a 9 mois
je dirai plutôt le 45 tours...
Moya 78
Moya 78 Il y a 9 mois
Mdr Un petit doublage sur le film Passengers "2016" ou Green Book serait cool 🙏
LarbinDuPeuple
LarbinDuPeuple Il y a 9 mois
Top ! Qui suis-je ? Je suis un animateur de France 3, je suis déguisé en noir. Mon émission passe tous les soirs à 18h35, je pose des questions à des champions, je suis ? Je suis ?
Secifelam
Secifelam Il y a 9 mois
Julien Lepers ! *Pourvu que je gagne l'encyclopédie Larousse, sinon, ça serait vraiment trop un monde de merde*
WilsonLeBallon
WilsonLeBallon Il y a 9 mois
@JG T'as définitivement pas la ref
JG
JG Il y a 9 mois
Julien Lepers ne se déguise pas en noire, et l’émission commence à 18h05 pas 18h35
WilsonLeBallon
WilsonLeBallon Il y a 9 mois
@JG T'as pas la ref..
JG
JG Il y a 9 mois
LarbinDuPeuple Deguisé en noir ??
Pieranpoulpe
Pieranpoulpe Il y a 9 mois
Chaque vidéo accroît ma fanitude envers vous 😍
Sine Mac
Sine Mac Il y a 9 mois
Depuis le tres bon episode du parc des buttes Chaumont c est 6 a la suite en perte d inspiration... 🤪 Que la force soit avec vous!
Rodrigo
Rodrigo Il y a 9 mois
Lagaffe bordel. C'etait facile
Joe-Nathan
Joe-Nathan Il y a 9 mois
Bonjour Émilie !
Frere Mao
Frere Mao Il y a 9 mois
Je suis quand même allé voir sur wikipédia pour vérifier, mais effectivement, "elle est rendue célèbre à travers le monde par ses hits et sa houppette en forme de cylindre." - Merci !
kiX mind
kiX mind Il y a 9 mois
_🍵_
Stoney4ever
Stoney4ever Il y a 9 mois
Exceptionnel encore aujourd'hui :)
Fernandez Naomi
Fernandez Naomi Il y a 9 mois
Pas mal je l'ai attendu toute la journée mais avec les films post apocalyptique qu'il y a (la 5ème vague sans un bruit...) il y a matière à faire plein d'autres petits bijoux. Vivement demain le nouveau Creustel
triste sire
triste sire Il y a 9 mois
Trop bien Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma chaîne(pas obliger c pour avoir des avis)
triste sire
triste sire Il y a 9 mois
@Félix LMRCV merci de ton avis c cool 😃
Félix LMRCV
Félix LMRCV Il y a 9 mois
Fais qqchose d'original et t'auras tout gagné Là j'ai regardé et c'est un genre de vidéos qui s'adresse à une certaine catégorie de gens (des gamers) et ces vidéos 'on peut trouver par millier sur le net
Jules Subrenat
Jules Subrenat Il y a 9 mois
Bonjour Émilie s/o le floodcast
Jonathan Gilliam
Jonathan Gilliam Il y a 9 mois
"Tu déconnes c'était Julien Lepers..."
Jonathan Gilliam
Jonathan Gilliam Il y a 9 mois
@Elwood Blues Sacré Julien !
Elwood Blues
Elwood Blues Il y a 9 mois
Oui parfaitement, je suis Julien Lepers! Hep! Votre encyclopédie Larousse!
Erwann T.
Erwann T. Il y a 9 mois
Même en doublage de voix, Julien joue trop bien. JP Foucault n'a qu'à bien se tenir s'il veut garder son poste
Midian974
Midian974 Il y a 9 mois
pas mal ^^
Na Nou
Na Nou Il y a 9 mois
Mddr la chute 😭😂😂 Et Julien Lepers oui oui oui oui !!
Pierre Dalto
Pierre Dalto Il y a 9 mois
Alors là je dis oui
CREUSTEL - J.24 - Basic Instinct
00:59
Julien Pestel
Vues 142 k
CREUSTEL - J.22 - Kramer contre Kramer
01:00
CREUSTEL - J.29 - Retour vers le Futur
01:00
CREUSTEL - J.05 - L'Exorciste
01:00
Julien Pestel
Vues 300 k
CREUSTEL - Friends
01:10
Julien Pestel
Vues 63 k
CREUSTEL - J.27 - Charlie's Angels
01:00
Julien Pestel
Vues 112 k
CREUSTEL - J.38 - Rocky III
01:00
Julien Pestel
Vues 134 k
CREUSTEL - J.09 - Independence Day
01:00
Julien Pestel
Vues 264 k
Капитан Марвел
2:03:57
YouTube Movies
Vues
CREUSTEL - J.04 - Interstellar
00:59
Julien Pestel
Vues 164 k
SERIAL LOOPER - Julien Pestel
09:40
Julien Pestel
Vues 753 k
Immunologie | Tu mourras moins bête | SAISON 1 | ARTE
3:01
Tu mourras moins bête - ARTE
Vues 155 k
Tozkoparan İskender 4. Bölüm
1:5:28
Tozkoparan İskender
Vues 1,8 M